lundi 26 octobre 2015

Trail Urbain Nantais - 90ème Tour de Chantenay

Dimanche 25 octobre 2015, le soleil était au rendez-vous pour le 90ème Tour de Chantenay - Trail Urbain Nantais.
Nous étions plusieurs du club de l'ALB à venir se mesurer aux côtes, marches, parcs...
Après un échauffement par le coach, les consignes étaient d'être cool dans la 1ère partie car mardi il nous réserve une séance de diagonales (pas celle des fous ouf !) en vue de la préparation de la saison des cross.
Je suis donc parti en mode "cool" avec la cam sport.
Voici le départ: Après quelques centaines de mètres je retrouve Sissi et Soussou en compagnie de Lionel.
 

Ballades dans les rues et ruelles du quartier Chantenay, traversé du 1er parc.
Les premiers ralentissements arrivent également avec le chemin qui devient étroit et des escalier à descendre. Le plus gros bouchon va se situer après le 6ème kilomètre.

Traversé du parc de la Burcardière. C'est sur de l'herbe, une montée puis une descente, tiens ça me rappelle les parcours des cross.

 

Les  fameuses marches, elles arrivent? Oui les voilà et quand on croit que c'est la fin, il y en a encore!


 

Deuxième passage dans les marches. Cette fois je m'arrête en haut et je filme quelques secondes.
Ensuite il faut rattraper le temps perdu. Pas le temps d'admirer la magnifique vue plongeante sur la Loire en traversant les jardins.
 

Je n'ai pas mis la fin jusqu'à l'arrivée car trop saccadé. J'ai utilisé mes 2 bras pour finir plus rapidement.

Un lot très sympa à l'arrivée

Très belle course, merci aux organisateurs et aux bénévoles.

Jacques

1 commentaire:

  1. Tout est dit !!!
    Effectivement course sympathique .... et dur dur quand même !
    Merci !

    RépondreSupprimer